Serveur Privée Monster Index du Forum
Serveur Privée Monster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto]CMS compatible avec SharkEmu - By Jones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée Monster Index du Forum -> Partie TUTO -> Sharkemu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsterthekiller
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: [Tuto]CMS compatible avec SharkEmu - By Jones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Répondre en citant

Bonjour je post ici un CMS à la base pour ancestra mais que j'ai modifier pour pouvoir le rendre compatible avec sharkemu.

Fonctions :

_ Anciennes fonctions reprisent
_ ladder standard ajouté
_changement de mot de passe
_simple à configurer

Installation :

En premier occupons nous de la requête SQL:

Décompressez l'archive.
Ouvrez Wamp > phpmyadmin.

Ensuite :

1. Sélectionné votre base
2. Cliquez sur importez
3. Parcourir
4. On choisi le fichier SQL dans le dossier que vous venez de décompressez
5. On valide

Deuxième partie on configure le CMS :

6. On ouvre Sharkemu_CMS > config et on ouvre le fichier config.php

7. Vous mettez les pass de votre BDD et la base contenant les tables de sharkemu.
8. On met le nom extension du fichier contenant le config.xml
9. on entre les infos du serveur. (Si vous êtes en local : 127.0.0.1)
10. Si vous voulez personnalisé le ladder

Download : Cliquez ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
namonaa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Tuto]CMS compatible avec SharkEmu - By Jones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Répondre en citant

couou merci du tuto juste deja quand je fait le truc phyadmin truc du genre.....j'arrive a une page avec marsquer en haute base de donnees e vais desus ya marquer base de donees : information_shema
                                                                                     sharkemu
                                                                                      Mysql;
je doit selectionner koi ? bon j'ai selectionne les 3 sa me met  apres je fait importer et sa me donne un truc ou je doi mettre un fichier dan je vai cherche le fichier sql du CMS .... apres e fais executer et ma me met error il y a une erreur dans la requete sql ? 
que dois-je faire ? 

Merci ?

namonaa

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: [Tuto]CMS compatible avec SharkEmu - By Jones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Répondre en citant

couou merci du tuto juste deja quand je fait le truc phyadmin truc du genre.....j'arrive a une page avec marsquer en haute base de donnees e vais desus ya marquer base de donees : information_shema
                                                                                     sharkemu
                                                                                      Mysql;
je doit selectionner koi ? bon j'ai selectionne les 3 sa me met  apres je fait importer et sa me donne un truc ou je doi mettre un fichier dan je vai cherche le fichier sql du CMS .... apres e fais executer et ma me met error il y a une erreur dans la requete sql ? 
que dois-je faire ? 

Merci ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: [Tuto]CMS compatible avec SharkEmu - By Jones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Privée Monster Index du Forum -> Partie TUTO -> Sharkemu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a